premiers maux

Modérateurs: Balam, Modos Zone RP

Messagede yoxi » Lun 8 Mar 2010 12:38

remarquant le regard de Lixae, Yoxi s'approcha de Maxou et lui dit discrètement:

"Aide la un peu accompagne la ,sans de violence , jusca je ne sais ou mieux vos pas que Shastan le découvre ni même personne"

Il demanda a tout ce qui ce trouvais sur le chemin de Lixae de bien vouloir la laisser passé tous ce bouscula sauf un petit vampire , méconnu et surement bourré , qui ce moquai bien de la race des grim.
N'étant pas d'humeur , brandit son épée et le coupe ni plus ni moin en 2.
Ce petit contre temps règle , il ce retourna en direction de Lixae et dit:

"Voila tu peut sortir , prend la porte sais plus correcte."

Puit, s'écarta pour lui laissé le passage avec un petit sourire
le courage est de repoussé la mort
la lâcheté est de l'attendre
yoxi
Joueur
Joueur

Messagede lixae » Mar 9 Mar 2010 23:31

Lixae profita de l'intervention du Grim pour filer entre les pattes de Shastan et elle se retrouva au dehors dans la rue où la nuit éclairait les trottoirs froids.

Elle respira l'air frais qui entra dans ses poumons, elle mit son capuchon sur ses cheveux et s'enfonça dans la ruelle adjacente pour échapper au regard. Elle se dépêcha pour arriver dans le parc tout en étant soulagée d'avoir pu se tirer de cette situation sans trop y laisser de sang.......
O' lune si pâle, si laiteuse, noie ce chagrin où seul le reflet de l'âme fait rougir le miroir...
lixae
Joueur
Joueur

Messagede shastan » Ven 26 Mar 2010 12:55

Shastan était furax, elle venait de lui échapper, de lui filer entre les mains... tout ça à cause des deux autres.... il leur lança un regard noir de colère.

Gronda entre ses dents mais dut se rendre à l'évidence que pour l'heure il ne pourrait pas la suivre et que la jeune vampire s'en tirait plutôt bien.

Il se rassit sur la chaise sa colère toujours apparente il tapa du poing sur la table, sifflant :

"je l'aurai celle là....."
Regarde moi toujours dans les yeux.... c'est ton unique chance de survivre....
shastan
Joueur
Joueur

Messagede yoxi » Sam 3 Avr 2010 08:32

Yoxi ne fut pas étonné de sa réaction. Il monta sur une chaise et dit:

bon si non nous nous somme pas présente convenablement comme vous le savez je m'appelle Yoxi et dans mon épée si cache un demon, sais comme sa que je connais t'en de chose ,Surtout sur toi Maxou

en disant ses mots, il regarda Maxou en souriant et poursuit :

Maxou, le domine tu ?ou est tu dominé?
yoxi
Joueur
Joueur

Messagede gimlerevenant » Sam 3 Avr 2010 10:10

sortie de la nuit un très grand homme habiller en gentleman avec un cache nez noir qui lui cachait le bas du visage de son chapeaux qu'il tenait avec une de ses main lui cachait le haut de son visage de l'autre main il tien une canne noir dont son manche était un crane blanc

il entra dans le bar il était suivie par des 3 personne qui avait l'air de lui vouloir autre chose que son bien mais l'homme semblait les ignorer

il avança ver une amazone très bien habiller avec des manière très civiliser elle semblait attendra quelqu'un

l'homme arriva devant l'amazone elle se leva l'homme salua l'amazone

pendant que les 2 individus prenait le temps de s'assoir Maxou se retourna et aperçue l'homme il le reconnaisa tout de suite

l'amazone semblait très exciter elle chuchota a l'oreille de l'homme il lui proposa de prendre un ver avant elle accepta elle commanda un ver de vin et le gentleman demanda juste un ver d'eau mais avent qu'elle ne boi il versa une fine poudre blanche dans son ver elle était tros occuper a eselier d'enlever le masque du gentleman

ils trinquait mais quand l'amazone buva son ver elle se senti tout de suite très mal elle partas en courant dehors affoler et s'écroula quelque metre plus loignt....morte

l'homme arriva prêt des 2 lycans et du grim

vous éte la? sella pourrait expliqué pourquoi j ai vu lixae partir un peu affoler
un jours la mort ira te cherche moi....je le suis
gimlerevenant
Joueur
Joueur

Messagede maxou0 » Sam 8 Mai 2010 22:50

La question de Yoxi embarrassa Maxou et il ne lui répondit seulement avec un sourire, sa seule défense face à ce genre d'agressions. Mais il se rendit vite compte que ce jeune grim ne se contenterai pas de cette expression, et qu'il voudrait en savoir beaucoup plus et sous peu....
Maxou chercha aussitôt autour de lui pour trouver une personne avec qui engager une nouvelle discutions sur un thème moins gênant. Après avoir fait le tour de la salle, il ne remarquait personne de suffisamment familier, mais l'instant suivant, un étrange homme entra dans la salle. D'environ 1 mètre 90 dans les 65 kg, relativement grand pour ça masse corporelle, vêtu d'un costume d'un chapeau d'une canne, surmontée d'un crâne immaculé de blanc, et d'un cache-nez noir comme les ténèbres. Maxou y reconnu immédiatement le fameux Gim, chef de son culte dons Shastan fait aussi partit.
Après en avoir fini avec son affaire, Gim rejoignit ses camarades et ceci sauva en quelques sortes Maxou qui ne voulais pas arriver dans une conversation qui le mettrait mal en point.

*Heureusement que Gim fait irruption, je ne préfère pas répondre à cette question maintenant et puis je ne suis pas sur de la réponse à donner. J'ai l'impression de la dominée mais elle ne me laissera aucune chance ni aucun répit, si elle peut prendre le contrôle elle fera tout ce qu'elle peut pour le prendre et le garder le plus longtemps possible.*

Encore une question où il faut répondre avec tact sinon on va créer plus de désordre qu'une meute de vampires assoiffés.

"Salut Gim ! Comment ça va ?
On a eu un petit problème avec Lixae. Je pense qu'elle ne se sent pas très bien entourée d'autant d'homme et de plus qui veulent lui courir après.
Mais elle va bien si elle a des soucis on l'aidera mais je pense sincèrement qu'elle à besoin d'un peu de repos et de solitude, pour pouvoir réfléchir plus calmement aux évènements passés"
Maxou0

Image

Nous, on n'est pas de ceux qui proposent, on avance et on dispose !
maxou0
Joueur
Joueur

Messagede gimlerevenant » Ven 23 Juil 2010 13:18

je n'en doute pas une seconde mais... pourriez vous me
tourne la tete vers la sortie et vois des trace de sang et le cadavre
...! que-se qui c'est passer?

remarqua aussi que la foule regardait bizarrement les lycans et le grim

personne n'avait remarquer le mort dehors

...

tourna la tête vers le petit groupe tous en restant face a la foule

on m'explique?
un jours la mort ira te cherche moi....je le suis
gimlerevenant
Joueur
Joueur

Messagede yoxi » Lun 26 Juil 2010 10:44

Yoxi remarqua la méfiance et le "désiré dévité le sujet
Il ce méta devant Maxou

ta pas envi d'en parlé "ricanement" on en reparlera j'ai pas le temps a tes petit jeux

un léger sourire émane de Lui puis ce dirigea en direction de la porte où Lixae sais enfuit et ce met a courir dans la direction d'elle
yoxi
Joueur
Joueur

Précédente

Retourner vers Le Bar