de maxou0 » Sam 8 Mai 2010 22:50
La question de Yoxi embarrassa Maxou et il ne lui répondit seulement avec un sourire, sa seule défense face à ce genre d'agressions. Mais il se rendit vite compte que ce jeune grim ne se contenterai pas de cette expression, et qu'il voudrait en savoir beaucoup plus et sous peu....
Maxou chercha aussitôt autour de lui pour trouver une personne avec qui engager une nouvelle discutions sur un thème moins gênant. Après avoir fait le tour de la salle, il ne remarquait personne de suffisamment familier, mais l'instant suivant, un étrange homme entra dans la salle. D'environ 1 mètre 90 dans les 65 kg, relativement grand pour ça masse corporelle, vêtu d'un costume d'un chapeau d'une canne, surmontée d'un crâne immaculé de blanc, et d'un cache-nez noir comme les ténèbres. Maxou y reconnu immédiatement le fameux Gim, chef de son culte dons Shastan fait aussi partit.
Après en avoir fini avec son affaire, Gim rejoignit ses camarades et ceci sauva en quelques sortes Maxou qui ne voulais pas arriver dans une conversation qui le mettrait mal en point.
*Heureusement que Gim fait irruption, je ne préfère pas répondre à cette question maintenant et puis je ne suis pas sur de la réponse à donner. J'ai l'impression de la dominée mais elle ne me laissera aucune chance ni aucun répit, si elle peut prendre le contrôle elle fera tout ce qu'elle peut pour le prendre et le garder le plus longtemps possible.*
Encore une question où il faut répondre avec tact sinon on va créer plus de désordre qu'une meute de vampires assoiffés.
"Salut Gim ! Comment ça va ?
On a eu un petit problème avec Lixae. Je pense qu'elle ne se sent pas très bien entourée d'autant d'homme et de plus qui veulent lui courir après.
Mais elle va bien si elle a des soucis on l'aidera mais je pense sincèrement qu'elle à besoin d'un peu de repos et de solitude, pour pouvoir réfléchir plus calmement aux évènements passés"
Maxou0
Nous, on n'est pas de ceux qui proposent, on avance et on dispose !